Matcha Premium poudre de thé vert japonais 250g 100% naturel et organique

Matcha Premium poudre de thé vert japonais 100% naturel et organique
Le profil nutritionnel du thé matcha est 100% naturel et biologique, antioxydant est environ 30-80 fois plus puissant que les vitamines C et E.
Le Matcha convient à l'application de boissons au thé (par exemple, thé glacé, thé pur, thé aux fruits, lait au thé) comme matière première, ou comme additif alimentaire pour les bonbons et les gâteaux, le chocolat, etc.

15,00 €

Disponible sous 2 à 3 semaines

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Descriptif

Au japon, le thé vert est si populaire qu'il est communément appelé «thé»-ou ocha, en japonais. Le Matcha est une feuille de thé vert qui a été broyée en poudre fine, d'où la traduction littérale, «thé moulu». Diverses régions du japon produisent du thé vert pour être utilisé comme matcha en cultivant des rangées de thé (Camellia sinensis) et protégé avec du bambou quelques semaines avant la récolte. L'ombre oblige les plantes à augmenter la production de chlorophylle, ce qui aide les feuilles à s'adapter et à absorber la faible lumière. Il augmente également le niveau d'acides aminés, dont le plus notable est la l-théanine, connue pour favoriser la relaxation mentale et physique, diminuer le stress et l'anxiété, et contrecarrer une partie de l'agitation nerveuse associée à la caféine.

Les feuilles riches en chlorophylle sont ensuite récoltées, cuites à la vapeur et séchées. Les  tiges et les impuretés sont ensuite éliminées, ne laissant qu'une petite quantité (environ 10% de la récolte originale) de ce qu'on appelle tencha. Le tencha est broyé, souvent dans un moulin à pierre, pour produire la poudre verte brillante connue sous le nom de matcha. Le meulage par pierre est un processus lent et coûteux, prend environ une heure pour produire une once de matcha-qui peut se vendre jusqu'à 100 dollars-et est maintenant utilisé uniquement pour les plus hautes qualités de matcha, qui restent généralement au japon pour une utilisation exclusivement dans les cérémonies du thé. Les techniques modernes de meulage impliquent l'utilisation de machines sophistiquées, qui diminuent considérablement le temps et le coût associés au broyage de la pierre, produisant un matcha plus abordable et augmentant sa disponibilité en dehors du japon.

UTILISATION

Tous les jours, vous pouvez boire le thé vert comme boissons, vous pouvez également le faire pour un massage du visage, et avec du dentifrice général après les avoir mélangés, vous pouvez l'utiliser pour vous brosser les dents.

Une fois par jour et ne pas discontinu, après avoir pris du thé vert et lavé votre visage, appliquez une émulsion sur votre visage comme d'habitude, vous pouvez réduire les points noir, les taches de rousseur.

En outre, afin d'obtenir une belle peau, vous pouvez au moins boire deux tasses de poudre de thé vert tous les jours le matin et le soir, essayez maintenant votre masque de thé vert fait maison, ce type de masque peut améliorer la qualité de votre peau et peut également éliminer l'acné, c'est simple, économique et efficace.

FONCTIONS

De la poudre de thé vert:

1. Anti-âge: le thé vert contient des antioxydants. 

2. anti-bactérien

3. réduire les graisses sanguines

4. Fitness (Affine)

5. Prévention des caries, etc...

Stockage:

Gardez scellé et mettez dans un endroit froid frais ou le réfrigérateur, avec la température de 0-18 degrés (Attention  assurez-vous que le thé est scellé.

Les avis sur le produit Matcha Premium poudre de thé vert japonais 250g

Nos clients ont aussi aimé


En savoir plus
Accepter