Ail des ours

Allium ursinum
Voici une plante médicinale connue pour être protectrice du système cardio-vasculaire et réguler l’hypertension et la circulation artérielle.

Extrait de plante bio, fraiche (non surgelé).

Mise en macération sur les lieux de cueillette (Origine France)

Flacon en verre de 50 ml 

Macération immédiate sur les lieux de cueillette - Dynamisé à la main - Certifié AB et Nature & Progrès
Sans congélation - Adapté aux végans - Fabriqué en France - Fait main

11,65 €

Disponible sous 2 à 3 semaines

Vous souhaitez être alerté de la disponibilité
Ok

Descriptif

Procédé de fabrication de notre phytothérapie

Connue depuis des milliers d’années, la phytothérapie est une médecine naturelle qui utilise les différentes parties des plantes (sommités fleuries, feuilles, racines, plantes entières, parties aériennes) pour remédier aux maux du quotidien.

Chez Herbiolys nous vous proposons une large gamme de phytothérapie sous la forme de macération hydro-alcoolique de plante fraîche biologique. Pour chaque plante, nous avons élaboré un processus de fabrication afin d’optimiser la qualité des extraits obtenus.

La fabrication de notre phytothérapie

> Récolte respectueuse de plantes certifiées biologiques dans des zones naturelles préservées et éloignées de toute source de pollution.

> Plantes récoltés par Catherine Castille et Claire Moucot, cueilleuses associées au laboratoire depuis sa création, permettant une traçabilité infaillible.

> Mise en macération des plantes fraîches immédiatement et directement sur les lieux de cueillettes dans des bonbonnes en verre, contenant un mélange d’eau de source et d’alcool de grain biologique (sans gluten). L’alcool est le vecteur le plus efficace et le plus naturel pour libérer de leur enveloppe de cellulose, les principes actifs contenus dans la plante et les rendre disponibles pour une assimilation optimale par l’organisme.

> 30 jours de macération à l’abri de la lumière et de la chaleur.

> Pressage, filtration, analyses organoleptiques.

> Dynamisation manuelle avant chaque conditionnement ce qui permet d’amplifier l’efficacité du produit et une meilleure assimilation.

> Conditionnement en flacon en verre ambré de 50ml avec compte-goutte et mise en étui en carton.

> Concentration de plantes fraîches bio : 2925mg/100ml.

> Pourcentage d’alcool de grain bio le plus bas du marché : 19% v/v.

Les avis sur le produit Ail des ours


En savoir plus
Accepter